**USA Cookies énooooormes aux 2 chocolats**

Lors de mon  séjour aux Etats Unis d'Amérique , ce qui m'a surpris:  c'est la taille 
des cookies ... Crois moi je ne m'en suis absolument pas plaint ..!!^^
Et je peux même te dire que j'ai gardé la taille standard américaine depuis !!!



Bien sûr c'est servi avec du lait !!! 
Faut pas déroger à l' American tradition !! (avec l'accent ^^)




ta p'tite liste : 
125g de beurre mou
165g de cassonade sucre roux 
1 oeuf entier légèrement battu
1 c à c d'extrait de vanille
180g de farine
1 sachet de levure
50g de chocolat noir haché
1 c à s de cacao non sucré 

Préchauffe ton four à 180°C
Mélange l'oeuf avec le sucre et la vanille , puis incorpore la farine ,
la levure, le chocolat haché et en poudre..

Ici une technique pour faire des boules de cookies !!! 
bon ok je l'avoue , je l'ai piquée à Bree VanDeKamp .. dans Desperate Housewives ..
Késtuveux !! On se refait pas !!!

Plaque tes boules de pâte sur du papier cuisson sur une plaque ..
Écrase les (à peine) à l'aide d'une fourchette et plante de belles pépites de chocolat blanc !

Enfourne pour 12 minutes ..
et si tu arrives à les laisser refroidir avant de les manger et bien je te dis bravo !!!!


cookies, chocolat, chocolat blanc, végétarien, américain, moelleux

7 commentaires:

  1. Super !! Ils ressemblent aux cookies du Starbucks (mes favoris, d'ailleurs j'ai bien envie d'aller en chercher un). Il faut absolument que je teste ça, merci ma Flo :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces cookies ! En plus comme ils sont bien grands c'est encore plus de bonheur =) Bises et très bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Milk with (big) cookies !! yummy i love it !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils donnent faim miam !

    http://liliauxfourneaux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hihihihii !! merci beaucoup les filles !! je vois qu'on est toutes plus gourmandes les unes que les autres par ici !!!! smoacc

    RépondreSupprimer