White chocolate chips muffins..

L'Amérique , L'amérique !!! Je veux l'avoir et je l'aurais ...
Lalalalalalalalala ....
 Bon ... est il nécessaire de vous mettre un lien vers 
un certain site web où on peux entendre l'air de cette chanson ???


J'adore les states ... c'est comme ça .. j'sais pas pourquoi ...
Le rêve américain quoi !!!!
Alors pour voyager, plus que je ne peux y aller "en vrai", et ben ....
je fais des cupcakes !!!
 let's go ..............>

Ici pas besoin de chercher bien loin ( si si aux states !! )
j'ai tout simplement copier la recette des muffins au chocolat blanc de 
ce livre absolument idéal à tous les fana ( comme moi ) des p'tits plats faciles à faire et typiquement américains .... J'ai nommé ...
My American Market que tu peux trouver sur l'épicerie en ligne du même nom !!!
tous les produits typiques introuvables en France sont chez eux !!!
 Absolutly Perfect !!

Donc voici la liste de produits qu'il te faut pour la recette ci-après ....

pour les muffins
200g de farine
150g de sucre ne poudre
10cl lait
5 c à s d'huile neutre 
1 sachet de levure chimique
1/2 c à c de sel
1 oeuf

pour la déco 
un pot d'abolument génial et pratique de buttercream icing Betty Crocker !!
franchement tu as l'impression d'y être !!! and i like it !!

Préchauffe ton four à 200°C
Mélange la farine , le sucre, le sel et la levure .
Dans un bol , mets l'huile, l'oeuf et le lait .
Et incorpore à la préparation précédente


                      Verse ta pâte dans des moules à muffins beurrés ou dans des caissettes.

Place au four pour 20 à 25 minutes selon la taille de tes moules 
                                  Décor de frosting Betty Crocker ou de glaçage 

Recette tirée du livre "My American Market" ( ici) 

Voilà une autre idée déco pour ces p'tits muffins .... 
bien à l'américaine aussi .. du glaçage Betty crocker  et plein de sprinkles !!


végétarien, chocolat, cupcake, muffin, goûter, américain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire