La tartinade craquante : choco-amandes-noisettes

Quel plaisir de tartiner ses petits pains au goûter , ou au p'tit déj !!
En plus quand c'est maison  ... et que tout le monde se régale ,
Wahooo que du bonheur !!
Voilà ta petite liste d'ingrédients :
4 c à soupe de pâte de noisettes bio 
200g de lait d'amandes bio aussi !!
200g de chocolat noir

Ici j'ai voulu un côté craquant à cette pâte..Rhôôô la gourmande  ;-) !
 j'y ai donc ajouté 50g de pralin 
Sur feux très doux  fait fondre le chocolat , en le mélangeant 
avec le lait d'amandes .
Une fois que c'est bien homogène , hors du feu : incorpore la pâte de noisettes ..
Attends ( trop dur !!) que la pâte  refroidisse un peu et ajoute le pralin ..

J'ai mis ma petite tartinade dans des jolis bocaux en verre que j'ai trouvé 
sur ShopAlike.fr , ce site a un superbe choix de vaisselles et de déco de table sympa !!!

- Déjà fini ???? 
- Oui !!!! tu n'as plus qu'à te régaler !!!
Mille mercis à Carda , qui m'a généreusement offert la pâte de noisettes bio !!

Pâte à tartiner, chocolat, noisette, amande, pralin, macaron, tartinade, petit déjeuner
recette
recettes de cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire