La cocotte pas soupe !



moi : 
"wahoo qu'est ce qu'on a pu mangé pendant les fêtes !!"
Ca vous dit de la bonne soupe maison ???
C'est léger , ça fera du bien ..
les hommes de la maison tous en coeur :
"Zaime pô la soupe..."
moi : ouais ben vous allez manger des légumes quand même , na !



Alors voilou ce que j'ai utilisé pour pour ces cocottes :
1 litre de bouillon de poule
1/4 de choux 
3 carottes
3 navets 
150g de lardons fumés
1 oignons
3 gousses d'ail 
et 1 échalottes!!


D'abord j'ai épluché tous les légumes 
puis j'ai utilisé une râpe à "gros trous" 
pour râper les navets, choux et carottes

Voilà ce que ça donne ..


Fais ensuite rissoler tes lardons avec l'oignons , l'ail et l'échalotte émincés ..

Assembles le tout dans des jolis cocottes
(lardons , légumes,bouillon )
et enfournes à 180°c pendant 1 heure...


Voilà ... avec un morceaux de pain , du beurre 
et roule la bonne soupe pas soupe !!!




1 commentaire:

  1. Encore la photo du "montage" comme j'aime.... Je suis fan!
    Drôlement sympa la soupe en cocotte! Belle idée!
    En fait, c'est de toi et de ton blog dont je suis fan!

    RépondreSupprimer