Cookies apéro américo-espagnols !

J'ai une bonne copine : Amélie .. elle fait toujours des trucs 
de "ouf" pour l'apéro ..!!.
Alors je me suis dis " que pourrais-je faire qui change un peu.....
qui lui plairait mais aussi qui plaise à tous ? "
Alors voilou ... des cookies apéritifs aux bonnes saveurs espagnoles 
Chorizo et tomates séchées !
Il te faut : 
150g de farine
2 oeufs battus 
80g de beurre froid en petits morceaux
40g de chorizo en dés 
70g de tomates séchées coupées fin 
une cuillère à café de thym et romarin en poudre 

Mélanges dans l'ordre 
et fais des petits tas (12 environ)
sur une plaque et du papier sulfu ...

J'aime réserver les cookies sucrés environ 10 minutes au frigo, 
avant de les enfourner pour que la pâte ne s'étale pas trop à la cuisson ..

Donc pour ceux là j'ai fait la même chose et au four 10 minutes à 200°C

Dur dur d'attendre que ça refroidisse!!
Servir avec pourquoi pas une p'tite sangria !!


américain

6 commentaires:

  1. Ca ma Flo, je vais tester... C'est certain!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais tester !!!miam miam !!
    Bisous
    Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sofia j'ai vu ta version sans guten de la recette c'est top !!

      Supprimer
  3. Super recette que je suis bien tentée d'essayer mais je n'aime pas le chorizo. Par quoi, pourrais je le remplacer?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas du jambon , des lardons ou tout simplement un peu de fromage ???
      tiens moi au courant !!! bis Céline

      Supprimer